FIV réussie

Sophie - 7 mars 2021 à 13:44
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 mai 2022 à 17:01
Bonjour à toutes, pas de question dans ce post mais plutôt un témoignage que je souhaite vous apporter.
OPK + trompe bouchée après opération il y a 10 ans.
J'ai cherché beaucoup de réponses pendant mon parcours FIV et peut être que ces quelques lignes pourront répondre à celles que vous vous posez.
Fiv J5 le 29.11.20. Les 10 jours d'attente avant la prise de sang ont été très longs et je me suis posée 1000 questions. Dès le tout premier jour notamment. Je n'ai pas été épargnée par la constipation liée aux traitements et le fait de "pousser" (désolée pour les détails) un peu fort m'a fait paniquer. Après 8 jours d'attente, j'ai commencé à avoir des petites pertes de sang, autant vous dire que je n'y croyais plus. La nature est très souvent bien faite mais pas cette fois car la période du retour des règles correspond à peu près à la période où vous pouvez avoir des petits saignements liés à la nidation.
Pour notre plus grande joie c'était bien la nidation mais les deux derniers jours ont été sources d'angoisse.
Ce que je tiens à vous dire par ce témoignage c'est de garder espoir, nous sommes toutes différentes et nos corps réagissent différemment.
"Fait confiance à ton corp" est le meilleur conseil qu'on ait pu me donner.
Bon courage à toutes !!
A voir également:

3 réponses

Coucou:) merci pour ce témoignage
Moi première fiv je suis hyper positive mon conjoint aussi .il faut !!! Embryon J3 implanté le 2 mai . Je fais ma prise de sang samedi dans 2 jours !! L'angoisse est à son comble . Jai eu hier et avant hier quelque goutte de sang mon gynéco ma répondu que ça devait être la nidation. ( jai des règles tjs bien bien abondantes ). Bas du ventre me tire c supportable et pr les autres symptômes et bien prenant de la progestérone on ne peut pas savoir.... votre avis ? Merciii
1