3fois le test est il fiable?

loly 222 - 28 janv. 2009 à 22:30
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 29 janv. 2009 à 15:34
Bonjour,
voila j'ai 1 retard de 1semaine j'ai f deja mon 1er test negatif ;puis 5jours apres négatif bon je me suis inquité je suis partie voir medecin elle ma dis tu refais le 3eme test si c negatif encore ta pas a t'inquitté bon la question ke je me pose si les tests et fiable ou pas ?surtous apres f le 3eme?c vrai j un cycle 1pe long et j eu mon rapport ya 1mois et il na pas ejacué la dont, esque j une chance d'etre enceinte ou pas? je ne comprend rien j aucun signe mais le faite de ne pas avoir mes regle sa m'engoisse et merci pr votre reponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je pense que tu aurais plus de réponses si tu te relisais. Ton message est incompréhensible!! C'est très désagréable à lire!

" eu mon rapport ya 1mois et il na pas ejacué la dont, esque ... " sincèrement, ca ne veut rien dire...

D'un autre coté, si ton test s'avère être 3 fois négatif, c'est qu'il n'y a pas de doutes possibles...Désolée

Bonne continuation
0
et moi j 'ai fait un teste hier soir cler bleu et c étais négatif et j 'ai eu mes r"gles en faite c étais le retour de couche aprés une fausse couche le 02 janvier et mon cycle est de soit 24 soit 24 ajopur dhui c 'est 28 jour est toutjours ikl ya rien.
vous pensez que c 'est encore tot c 'est pour sa c' étais négatif est ce que je demande aprés le retour de couche est ce que k*le cycle devient normal de 28 jour ou plus?
par contre je me sens que je suis faible mal au seins des douleurs sur le coté gauche..
vous pouvez m éexpliquez s 'il vout plais.
0
Utilisateur anonyme > fidi
29 janv. 2009 à 12:56
Pffffffffff
Fidi je t'ai répondu, ce n'est pas la peine de poster partout.
De plus il y a un truc qui s'appelle la ponctuation, VOUS AVEZ UNE ECRITURE PARFAITEMENT ILLISIBLE.
Si vous souhaitez à l'avenir qu'on vous réponde, il serait souhaitable que vous y mettiez un peu du votre dans la rédaction de vos posts.
Tu devrais lire des romans pour voir comme c'est agréable une jolie rédaction.
0
fidi > Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:27
merci maydo
mais tu sais trés bien c 'est qoui un stresse
on tout cas si je vous dérange je vais jamais poster dans ce forum

merci.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > fidi
29 janv. 2009 à 15:34
Que tu stress c'est totalement humain mais il est necessaire que tu te relise un peux et que tu ne pose pas de question et que tu y reponde en même temps!!!!!
0