Gland qui pique

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mars 2021 à 19:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mars 2021 à 12:04
Bonjour,

Depuis environ 2 mois j'ai le bout du gland qui me pique au niveau du meat urinaire sans rien de visuellement alarmant, peut-être un peu rouge et gonflé mais sans plus. Je suis allé consulter mais étant dans un pays étranger j'aimerais également votre avis car je ne fais pas confiance à 100%.

J'ai donc fait des tests urinaire et de sang, je n'ai pas de d'infection urinaire ni de MST. Le médecin m'a simplement dit d'attendre pour voir si ça passe...

Je me demande si c'est juste une irritation ou un début de mycose. La douleur est plus intense après avoir uriné, après le lavage et quand j'ai une érection.

Merci de vos conseils car c'est très perturbant au quotidient, je suis fatigué.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 mars 2021 à 20:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes urétrite ? effectivement mycose du gland ? balanite ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Un autre médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir prendre un deuxième avis si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1