Dois-je quitter ma copine

Résolu
Alexouille - 14 mars 2021 à 20:09
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 14 mars 2021 à 20:18
Bonjour, je vais pas passer par 4 chemin donc ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine sauf qu'elle me regarde plus elle reste avec c'est pote, elle passe a côté de moi sans rien faire et donc ce changement ma fait perdre mes sentiments en vers elle sauf que j'ai envie de la quitté mais je peux pas (intérieurement) lui faire des reproches et du coup je sais pas comment faire voilà merci (ps j'ai 13 ans)

1 réponse

begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
14 mars 2021 à 20:18
Bonsoir

Dans ce cas elle démontre un désintérêt à une poursuite d'une relation. Rien ne t'interdit donc de passer à autre chose.

Si cela te pose des problèmes et je peux m'imaginer que ce n'est pas facile à vivre n'hésite pas de t'inscrire sur un site sérieux où ce type de préoccupations est souvent abordé.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/

Tu pourras y participer aux Forums et Chats et te rendre compte que ces attitudes ne sont pas si exceptionnelles.

Courage !

:)

0