Picotements dans tout le corps

Fermé
Delphinelis - 3 avril 2021 à 19:55
joraline Messages postés 44423 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 3 avril 2021 à 20:19
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois j’ai des fasciculations et des picotements dans tout le corps.
Depuis quelques semaines , les picotements sont plus intenses et quasi permanents.
Je suis épuisée par ces sensations de picotements, ruissèlement, démangeaisons, brûlures... Je dois passer une irm mais ma neurologue pense que c’est le stress... je ne me sens pas plus stressée que d’habitude.
Je souhaiterais savoir si d’autres personnes ont des symptômes identiques aux miens. Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44423 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 10 030
3 avril 2021 à 20:19
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0