Douleur testicule vessie et bas du dos

Fermé
Gianni32 - Modifié le 7 avril 2021 à 03:36
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 7 avril 2021 à 09:57
Bonjour,

Cela fait bientôt 3 jours que je souffre de forte douleur dans le bas du dos (même douleur qu’un lumbago) accompagnée de douleur à la vessie irradiant dans les testicules. La position couchée soulage fortement.
Je souffre également d’un varicocèlle non opéré stade 3.
Mon entourage pense à des calculs rénaux, or je n’ai aucune douleur à la miction ou d’envie présente d’uriner. Simplement une sensation désagréable à la vessie et dans l’aine irradiant aux testicules. En outre, à 25 ans, cela me paraît suspect d’avoir des calculs rénaux surtout que je suis sportif et que je bois 2,5 litres d’eau par jour.

Je m’inquiète énormément d’autant plus que la douleur reste. Auriez-vous éventuellement une idée ? Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
7 avril 2021 à 09:57
Bonjour,

L'hypothèse de calculs ou de "sable" dans le rein est plausible, car les symptômes décris sont plutôt évocateur.
Il est effectivement nécessaire de voir ton médecin. Si la piste suspectée lui parait probable, il prescrira vraisemblablement une écho reins/uretères/vessie, associée à quelques recherches biologiques sanguines et urinaires.

0