Informations sur mon dossier

Zouzou - Modifié le 20 avril 2021 à 17:23
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 20 avril 2021 à 17:57
Bonjour,
J’ai fais une insémination artificielle le 08/01/2021 la première proposition alors que jai déposé mon dossier à l’âge de 38 ans a cause de la pandémie et le retard lié au Covid il mon proposer la dernière je suis le traitement et elle viens la secrétaire me demandez d’arrêter le traitement et y’a pas de donneuse et la donneuse elle était au cour de traitement je ne sais pas pour quel motifs ils m’ont demandé comme ses rien passé et j’ai perdu l’espoir , 5 ans attentes pourtant le jour de l’insemination il mon dis qu’il reste deux embryons et la js déprimé] de la nouvelle je ne sais pas quoi? Faire ?! Ou je dépose une pleinte
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
20 avril 2021 à 17:57
Bonjour,

Vu la complexité de la situation ,le plus simple est de contacter votre gynécologue. Il pourra vous expliquer clairement et répondre à vos questions.

Et, s'il ne fait pas partie de l'équipe médicale ayant procédé à l'insémination, il contactera celle ci afin d'avoir un peu plus d'explication.

N'hésitez pas à le contacter.
0