Piercing au nombril

winnie77590 - 30 janv. 2009 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 15:55
Bonjour,
je suis tres inquiete car j'ai fait mon piercing au nombril au mois de septembre et tout allait bien et depuis un mois a peu pres j'ai mal seulement quand un vetement le touche ou quand je me baisse ou les vetements donc pour les vetements j'essaye de ne pas mettre des vetements dessus. Alors je suis allé voir ma tatoueuse et elle m'a dit de mettre une pommage mais j'ai toujours aussi mal et en plus cest toujours aussi rouge. Donc, je ne sais pas quoi faire. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait. J'ai peur d'avoir une infection. J'ai prévenu ma tatoueuse mais elle me dit qu'elle n'est pas docteur. Alors quoi faire c'est une bonne question?

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
30 janv. 2009 à 12:35
justement elle n est ps docteur mais tu peux aller en consulter un
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:37
bonjour
commence par aller chez le medecin qu' il voye et juge ce qu' il y' a a faire. demande lui si c' est du a un manque de precaution de ta part ou si cela vient du tatoueur. si cela vient effectivement de lui, il serait judicieux d' appeler les services d' hygiene(DDASS) par la suite.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
30 janv. 2009 à 12:38
Tu peux aussi contacter le Service d'Hygiène et de QSanté de ta ville si il existe (mandater par la ddass) ils sont souvent plus disponible et ferme le jour même l etatoueur en cas de non respect des regles
0
est ce que je peux lenlever toute seule ou pas ou sinon je peux le nettoyer encore et encore
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:09
pour eviter le "pire que mieux" appele ton medecin et demande lui ce que tu dois faire.
0
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
30 janv. 2009 à 15:52
achete du septivon en pharmacie, (j'ai moi meme un percing o nombril) cela sert a nétoyé et désinfecté ton piercing ...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:55
oui enfin faut d' abord connaitre l' ampleur de l' infection! appele ton medecin, car ttes les infections n' ont pas la meme gravité!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci bcp
0