Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Bébé peut-il faire c dents a 4mois? [Fermé]

nes - Dernière réponse le 19 juin 2012 à 10:23
Bonjour,
ma fille de 4mois et 1semaine pleure souvent surtout le soir, elle a manger, elle es changer, elle n'a pas de température, seulement elle mordille tous ce qu'elle trouve : ses mains, ses vêtements...elle jette sa tetine, gigote dans tous les sens et se tire les cheveux.la seulk chose encore qui la calme c'est le doigt de moi ou de son papa dans la bouche.elle mort très très fort. qu'es que je peux faire pour la soulager? es t-il possible que ce soit les dents?
sa me semble un^peu tôt mais je ne vois pas d'autre explication. merci pour vos conseil
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour
oui ma fille a fait 4 dent a 4mois
essayé acheter du dolodent sa marche bien sa endor la gensive

Publi-information
Réponse
+1
moins plus
coucou!
tu sais ya meme des bebe qui naissent avec des dents alors un bebe peut faire ses dents tres tot ; moi mon fils a commencer a 3 mois et demier alors tu vois ne tinkiete pas!!!

lovess- 16 mars 2010 à 12:53
merçi pour ta réponse. car jme poser la meme kestion a propo de ma ptite puce ki va bientot avoir 4 mois. et je voulé savoir si ton bout'chou a eu la diaré pendant cet période?merci de me répondre.
Réponse
+1
moins plus
Bonjours j'ai 22 ans et suis maman d'une petite puce de 10 mois !!!Elle a eu ses première poussées dentaires à l'age de 2 mois et ca premiere dent est sorti a ses 4 moi moi §
Actuellement elle a 10 mois et 9 dents !!! donc oui c possible !!!!

NEL- 19 juin 2012 à 10:23
c'est possible qu'il mange moin ?
Réponse
+0
moins plus
bonjour
oui la on dirait que ce sont les dents!
pour la soulager, l' arnica c' est pas mal, et ds un autre emploi mais tt aussi efficace l'ambre en collier de preference.
vous trouverez aussi en pharmacie du gel buccal et des anneaux de dentition.

valou- 2 avril 2010 à 08:34
le problème c'est que mon fils qui a 4 mois attrape tous les objets qu'il trouve mais n'a pas encore le réflexe de le mettre lui-même à la bouche.
Réponse
+0
moins plus
oui cela est possible il existe des hochet a metr au frigidaire que bebe mordi le froid calmera ses douleur existe aussi une pomade a mettre sur les gencives votre pharmacien vous conceillerra

Réponse
+0
moins plus
oui mon petit frere a fait ses dent a 4 mois et a mon avis il faut etre patiente

dan di lucca- 16 sept. 2010 à 23:59
oui mon fils a 4mois hier il a fait 38c de fièvre il arrête pas de mordre ses doigts je suis un peut inquiet
Ce document intitulé « bébé peut-il faire c dents a 4mois? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.