Y a t-il une chance que je sois enceinte ?

Lou Anne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 17:35
 Lou Anne - 4 févr. 2009 à 11:51
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a une chance que je sois enceinte ?
Voilà mon histoire, mon compagnon et moi sommes décidés à avoir un enfant, j'ai arrêté ma pillule le 24 novembre 08, j'ai eu mes règles comme d'habitude aussi régulier au mois de décembre et là à ce jour j'ai un retard de 9 jours, j'ai fait un test il y a 3 jours et résultat NEGATIF :( mais comme je n'ai toujours pas mes règles ais je au moins une chance d'être enceinte quand même ?
Sinon quels sont les premiers symptômes d'une grossesse et est ce que toutes les femmes ont ses symptômes ?
Pour ma part, à part ce retard de règle je n'ai aucun "symptômes".

Merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
30 janv. 2009 à 17:38
le mieux poour que tu sois fixee est de faire une prise de sang lou anne car les test pipi...
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
30 janv. 2009 à 17:50
Bonjour moi aussi j'avais fait un test qui était négatif ,2jours après j'avais donc décidé de une prise de sang qui est sur a 100 pour 100 et c'etait positif!!! je n'avais pas de symptômes non plus bonne chance a toi!!!
0
Lou Anne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
30 janv. 2009 à 17:45
bah oui je sais mais je n'ai pas le courage parce que je n'ai pas envie d'être déçu encore une fois, quel déception pour moi et mon conjoint quand après 3 min nous avons regardé le test de grossesse négatif ! :(
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
30 janv. 2009 à 17:51
je veux bien te comprendre mais...
faut que tu fasses la pds lou anne.
bon courage a vous deux et un gros merde pour la pds!!! biz
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
30 janv. 2009 à 17:57
Il vaut quand même mieux là faire car tu as tellement envie (se que je comprend) que sa peut bloqué l'arrivé de tes règles et plus tu auras de retard plus tu seras deçu !!!et si c'est possitif quel joie pour ce wk .Bonne chance et tiens nous au courent si tu le veux
0
Lou Anne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
30 janv. 2009 à 18:26
Merci à toutes les 2 pour vos réponses qui me réconfortent !! Je pense que je vais faire une prise de sang mais j'ai acheté un autre test de grossesse alors est ce que vous pensez que je devrais le faire ? mais je voulais attendre car je suis qu'à 10 jours de retard, qu'est ce que vous en pensez ?
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
30 janv. 2009 à 18:27
--
¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
30 janv. 2009 à 18:31
désolé beug!!!! si tu es enceinte 10 jours de retard suffise c'est sur maintenant moi je suis septique sur les test mais comme tu la acheté tu peux le faire ....allé courage on croise les doigts!!!!!
0
Lou Anne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
30 janv. 2009 à 18:38
Merci beaucoup de répondre à mes questions !! Je vous tiendrais au courant mais pas avant mardi prochain (mardi prochain ca fera une semaine que j'ai fais le 1er test et donc mardi prochain je ferai le 2ème) et si il est négatif et que toujours pas de règle je téléphonerais à ma gynéco !
En tous cas merci beaucoup et je vous tiens au courant ! Je croise les doigts !!
Bis a vous et bon week-end !!
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
30 janv. 2009 à 18:39
ok bon week end a toi aussi!!!!!!!!
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
1 févr. 2009 à 00:00
bon week a toi bizou!!
0
Lou Anne > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
4 févr. 2009 à 10:55
Je vous l'envoi séparemment car je ne sais pas si vous le recevrez bien !


Salut !!

Bon et bien mauvaise nouvelle, j'ai donc fais comme prévu un deuxième test de grossesse et résultat : NEGATIF !! Je suis tellement déçu :( et je n'ai toujours pas mes règles.... j'ai donc téléphoné à ma gynéco qui ma dit que mon corps devait sans doute se mettre "en route" après l'arrêt de ma pillule au mois de Novembre...
Voilà, enfin ce que je comprend pas c'est que au mois de décemebre je l'ai bien eu et à la date prévu mais bon...

Merci à toutes les 2 diabless et souris d'avoir pris de votre temps pour me répondre !
Je croise les doigts pour février ! :)

Dernière petite question : a votre amis comment vais-je savoir quel jour je devrais avoir mes règles en février vu que je ne l'ai pas eu en janvier ?
0
Lou Anne > sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
4 févr. 2009 à 10:55
Je vous l'envoi séparemment à toutes les 2 car je ne sais pas si vous le recevrez bien !


Salut !!

Bon et bien mauvaise nouvelle, j'ai donc fais comme prévu un deuxième test de grossesse et résultat : NEGATIF !! Je suis tellement déçu :( et je n'ai toujours pas mes règles.... j'ai donc téléphoné à ma gynéco qui ma dit que mon corps devait sans doute se mettre "en route" après l'arrêt de ma pillule au mois de Novembre...
Voilà, enfin ce que je comprend pas c'est que au mois de décemebre je l'ai bien eu et à la date prévu mais bon...

Merci à toutes les 2 diabless et souris d'avoir pris de votre temps pour me répondre !
Je croise les doigts pour février ! :)

Dernière petite question : a votre amis comment vais-je savoir quel jour je devrais avoir mes règles en février vu que je ne l'ai pas eu en janvier ?
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > Lou Anne
4 févr. 2009 à 11:44
Oh quel dommage j'attendais de tes nouvelles en espèrent pour toi que sa aurait été positif !!! ne te décourage pas surtout par contre c'est vrai que tu ne peux pas savoir quand elles vont arriver tes règles galère !!!! aller courage surtout et je pense qu'il faut essayer de trouver une activité qui te feras pensée a autre chose sa aide des fois courage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !!

Bon et bien mauvaise nouvelle, j'ai donc fais comme prévu un deuxième test de grossesse et résultat : NEGATIF !! Je suis tellement déçu :( et je n'ai toujours pas mes règles.... j'ai donc téléphoné à ma gynéco qui ma dit que mon corps devait sans doute se mettre "en route" après l'arrêt de ma pillule au mois de Novembre...
Voilà, enfin ce que je comprend pas c'est que au mois de décemebre je l'ai bien eu et à la date prévu mais bon...

Merci à toutes les 2 diabless et souris d'avoir pris de votre temps pour me répondre !
Je croise les doigts pour février ! :)

Dernière petite question : a votre amis comment vais-je savoir quel jour je devrais avoir mes règles en février vu que je ne l'ai pas eu en janvier ?
0
bonjour je vais expliquer mon cas aux mois de avril 2008 j'ai arette ma pillule et j'ai pas eux mais regle et je penser etre enceinte allor fait un test et negatif et prise de sang negatif donc mon genyco ma donner duphaston j'ai eux mais regle aux mois de juin jusqau mois de decembre et janvier2009j'ai pas eux mai regle j'ai esiter de fair un test en faite je les fait et positif allor prise de sang positif donc je suis enceinte de 1mois
0
oui ma gynéco ma dit que si je voulais elle pouvait me donner un médicament pour que j'ai mes règles mais elle ma dit que ça servait un peu à rien donc comme je suis dacord avec elle je préfère rien prendre et les avoir naturellement, par contre c'est sur que c'est galère après puisque piur février je ne sais pas qd est ce qu'elles doivent arriver ?!!
Je croise les doigts, j'ai vraiment envie de tomber enceinte !! :)

Félicitation à toi !!
0