Mal à la vessie

Mel - 4 mai 2021 à 11:57
DCI Messages postés 87440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 - 4 mai 2021 à 14:10
Bonjour, ça va faire 10 ans à peu près que j'ai un souci, je vais uriner au moins 10 a 12 fois dans la journée. Je ne peut même pas me retenir plus d'une heure et ça me fait une douleur intense à la vessie. J'ai passé 3 examens tous négatifs. Plus les médicaments qui ne font aucun effet. Si quelqu'un vit la même chose que moi, faite moi savoir si vous avez trouvé quelque chose pour y remédier. Car pour l'instant ma vie est un enfer. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 37 413
4 mai 2021 à 14:10
Bonjour,

Vu qu'il y a plusieurs causes possible à ces douleurs, impossible de proposer un diagnostic ou un avis sérieux à distance, sans examiner et sans prendre connaissance des détails précis du dossier médical.
Si cela persiste ou s'aggrave, la seule solution est d'aller consulter à nouveau votre médecin ou votre urologue.

Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical.

Des maladies, pathologies ou symptômes apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions et traitements eux aussi tout aussi différents.

0