2 ans.qu il.ne me touche plus

Fermé
Nanaabout - 19 mai 2021 à 23:17
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2021 à 08:30
Bonjour,
Mon mari ne me.touche plus ,marier depuis 11 ans ,je ne comprend.pas.il disait m aimez il.devait aller voire un médecin, mais au final il a tous annuler et nous somme séparez il vis toujours à la maison ,mai refuse d en parler ,.préfère.etre seul ,j ai beaucoup de.peine je ne comprend plus , il me dit aussi qu il n'a perssonne et qu il veut être seul , j ai ete patiente ,pareil j ai doutez de moi me suis sentie seul ,tous les soir je pleure mais il ne vois rien , il dort dans une autre chambre , voilà je suis désemparée et pas envie d avoir d autre relation
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 493
Modifié le 20 mai 2021 à 08:34
Bonjour et bienvenue,

Le seul conseil médical à te donner ici serait de lui conseiller de consulter un sexologue mais je suppose qu'il va refuser...;-(

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/vie à deux
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0