SLA fasciculations et brûlures

HB_972 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - Modifié le 20 mai 2021 à 21:56
HB_972 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - 21 mai 2021 à 10:08
Je suis vraiment désolé de reposer peut être d’une question posée. .. mais j’ai besoin d’aide ...

Bonjour,
j’ai depuis 4 ans des symptômes apparu du jour au lendemain...
j’ai fais une crise de tétanie ou panique suite à une peu de mourir de fièvre jaune( selon le médecin). J’ai senti une palpitation énorme avec sensations d’engourdissement des deux membres supérieurs, face gauche , cou et douleur avant bras ... on m’a fait bilan sanguin ( troponine ddimere et électrocardiogramme avec écho cardiaque) Ras.
Je suis quand même allé voir médecin car j’avais trop mal au bras gauche qui d’engourdissait et j’avais des se tail side de brûlures sur tout le corps partout ... bras jambes gauche et droite, visage ... picotements fourmillements meme au sommeil qui me réveillait ...
on m’a fait IRM cérébrale , IRM médullaire et écho Doppler des carotides recherche AIT.
Résultats normaux.

Puis electro myogramme des 4 membres et résultat. Normaux.
Prise de sang médecine interne recherche anticorps( Lyme , tsh CPK) : résultat normaux.

On m’a dit c’est le stress et anxiété forte de maladie dans la tête et symptômes continuent avec fasciculations partout dans le corps( jambes cuisse bras épaule torse etc..) par intermittence....

J’ai refais electro myogramme un an après des 4 membres et neuro me dit Ras. Pour être plus rassuré on me fait Potentiel évoqué somesthesique : RAS.

J’ai des douleurs aux membres là où la veille ça fascicule( mollet cuisse bras corps entier des fois). De douleurs comme si courbatures pas de crampes.

Ensuite mes douleurs thoraciques et au cou ( niveau carotides) m’inquiétait alors pleins de électrocardiogramme prise de sang , une
irM cardiaque : RAS.