J'ai tellement peur..

Eden94_8675 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 - 6 juin 2021 à 13:02
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2021 à 14:48
Bonjour à tous,

Voilà j'ai consultée récemment à l'hôpital car j'avais des douleurs dans la poitrine, toux etc.. hier soir quand je suis rentrée j'ai enlevé mes chaussures et chaussettes je tiens à préciser que j'étais en short toute la journée étant donné que la météo était agréable et pleins de boutons, plaques rose rouge sur le bas des jambes et les pieds mais nul part d'autre.. Ils ne savent pas ce que c'est toutes les prises de sang sont normales ECG aussi.. le docteur a parlé de maladie systémique et ma dot que si ça venait à envahir tout mon corps et si je faisais de la fièvre qu'il faudrait reconsulter.. je suis en panique j'ai trop peur qu'ilarrive quelque chose... est ce que quelqun aurait des conseils svp ?
Merci,
Eden

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 juin 2021 à 14:48
Bonjour Eden et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0