Besoin de lentilles de contact mais « trop jeune »

Fermé
Loulou01 - 20 juin 2021 à 00:04
 Jesuisympa - 12 déc. 2021 à 14:47
Bonjour,
J’ai 14 ans et j’ai sauté une classe, j’entre donc en seconde l’année prochaine et je suis extrêmement complexée par mes lunettes, j’ai testé les lentilles rigides mais horrible, je ne les supportais pas du tout, je regardais vers les bas… J’ai donc pris rdv avec 2 ophtalmologue et les deux m’ont dit qu’ il ne mettait pas de lentilles avant 16ans je trouve cela injuste car certains sont en troisième à 16ans, je serais en terminale et je ne vois pas le rapport, ma myopie est stabilisée … auriez vous une solution s’il vous plaît !! Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
Modifié le 20 juin 2021 à 00:07
Bonjour,

Seule solution patienter jusqu'à 16 ans
.

Il n'y a rien de déshonorant à mettre des lunettes et surement moins contraignant que des lentilles.

0
Coucou, je suis dans le meme cas j'ai choisit un beau model de lunette seulement je ne suis pas sur de moi avec je me trouve moche sans je me trouve jolie donc j'aimerais porter des lentilles j'ai l'âge seulement il faut l'argent... Donc je vais économisez de l'argent pour Noël et pendant les grandes vacances ou je passerai en seconde j'irais chez un opticien. Ps: je suis myope :)))
0