Une chance d’être enceinte ?

Résolu
MlleEna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - Modifié le 6 juil. 2021 à 21:53
joraline Messages postés 44451 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 6 juil. 2021 à 21:58
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle ici et j’aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences.
Je suis en essai bb1 avec monsieur et j’ai arrêté la pilule en mars.
C1 : 26j (avril)
C2 : 36j (mai)
Et pour ce mois-ci j’ai eu des saignements à J36 aussi (dimanche soir après un rapport) donc je pensais que c’était mes règles mais elles sont différentes. Je n’ai presque pas de sang sur mes protections et j’en vois seulement lorsque je m’essuie.. Au début la couleur était rouge/rose clair et la texture comme de l’eau et a l’heure où je vous parle je n’ai déjà plus rien. Je n’ai pas eu les symptômes habituels comme des crampes ou autre seulement les seins gonflés. TG négatif fait tout à l’heure mais pas sur les premières urines. Je ne sais pas avec exactitude quand est ce que j’ai ovulé , avant celui de dimanche mon dernier rapport datait du 25 Juin.
Merci pour votre aide les filles ???? désolé pour le pavé
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44451 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 10 017
Modifié le 6 juil. 2021 à 22:15
Bonjour,

L'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.

La prise de sang est valable à 100 % après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Après l'arrêt de la pilule il faut parfois plusieurs mois pour retrouver des cycles normaux, il faut le temps de laisser ton système hormonal à reprendre son cours après le temps d'arrêt pendant la prise de la pilule, ce temps est différent d'une femme à une autre.

Pour info :

Merci pour votre aide les filles, il y a autant d'hommes que de femmes qui répondent sur ce forum


Je suis nouvelle ici et j’aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences.

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées









---
0