Douleur après pose de cathéter

O.D15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 14 juil. 2021 à 20:58
Sonia_1010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 18 mars 2022 à 04:39
Douleur au bras après un cathéter
Bonjour à tous

Je me permet de mettre ce message afin de savoir si d’autres personnes ont déjà été dans le même cas que moi,je m’explique …

Le 23 Avril 2020,j’ai dut me faire hospitalisée pour des douleurs au niveau des reins le verdict tombe : début de pyélonephrite
Ils me gardent donc en surveillance pour la nuit L’infirmière me pose donc un cathéter au bras gauche,je ressent une douleur dès la pose de celui-ci,je lui en fait part mais elle me dit que c’est normal car il y a comme un corps étranger
La soirée passe avec toujours cette douleur,le lendemain après un tas d’examens je peut sortir
Elle me retire le cathéter,c’est à ce moment que je me dit que c’est sûrement pas normal d’avoir aussi mal

Depuis ce moment j’ai toujours une sensation de bras lourd,chaud par moment,engourdi et celui-ci me fait mal

J’ai à plusieurs reprise averti mon médecin traitant qui me dit que c’est peut-être une petite irritation de la veine ou du nerf

Quelqu’un aurait-il déjà eu ce soucis après avoir eu un cathéter ?

En espérant trouver quelque solutions dans vos réponses
Merci beaucoup à tous ????
A voir également:

2 réponses

labellegossdu67
16 sept. 2021 à 13:55
salut moi aussi
0
Bonjour
Tu as d’autres symptômes à tout hasard ?
Ton médecin en dit quoi ? (Si tu as consulté bien sûr)
0