Rencontre bizarre

Kikou - 22 juil. 2021 à 22:47
begonie Messages postés 85924 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 23 juil. 2021 à 08:40
Bonjour,
Je vien de rencontrer une femme magnifique je me suis mis en couple avec et je peux jamais la toucher l'embrasser ou la prendre dans mes bras ( je m'en fou du sex ) mais j'ai besoin d'un minimum d'affection et je me prend des râteaux alors que je fait tout ce que je peux pour la rendre heureuse je lui ai expliqué ma façon de pensée mais elle préfère m'imposer la sienne et ducoup je me sent un peu triste parceque j'ai vécu 2 ans avec une femme sans coucher avec elle et fin ça me fait me sentir moche alors que je me trouve pas mal de base je ne sais pas quoi faire ....si quelqu'un a une petite idée ????
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85924 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
Modifié le 23 juil. 2021 à 09:01
Bonjour

" Je vien de rencontrer une femme magnifique je me suis mis en couple avec "

Tu retombes donc sur le même type de relation et cela arrive assez fréquemment de répéter des expériences qui pourtant ne répondent pas vraiment à ses besoins.

Tu l'as connais depuis quand ?

et

Tu as quel âge et cette femme a quel âge ?

0