Regle

Octobre_2001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - Modifié le 23 juil. 2021 à 20:52
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2021 à 09:39
Bonjour,
Avant de parler de mon problème, je vais raconter mon "expérience"
2015- j'ai 14 ans, pèse 42kg, je viens d'avoir mes premières règles.
Du 1er au 5ème Mois, rien d'anormal, mes règles étaient réguliers.
4ème Mois pas de règle, je paniqué un peu, du coup j'ai décidé d'aller voir un médecin, il me dit que [c'est normal ne t'inquiète pas].

2016- 1ans plus tard toujours pas, entre temps je suis aller revoir le médecin, qui m'a donné des médicaments qui fait "revenir les règles" qui d'ailleurs est revenu mais pour un cour moment.

2017-(toujour rien) Je décide donc d'aller voir un autre médecin, qui m'a proposé d'aller voir un gynécologue, parce qu'il a rien trouvé d'anormal.
Je suis aller voir 2fois Le gynéco lui aussi n'a rien trouver, mais ma dit : [comme ta pas tes règles tu risquerais peut-être de gonflé] et effectivement je gonflé beaucoup alors que je me nourrissait normalement (70kg)

2018- j'ai du mes règles 4 fois dans l'année, 1 fois "naturellement" et 3 fois avec des médicaments

2019- Rien pas de regle. (100kg) alors que je mangeait toujour normalement

2020- [2fois je les eu dans l'année, 1fois avec médicaments, l'autre "naturellement"].
Début de l'année, je suis aller voir un "hôpital pour femme"
Je suis aller voir un médecin qui me donner les même médicament que les médecins précédents, je lui est expliqué que c'est médicaments, prennent effet qu'une fois puis "fonctionne plus", elle me dit alors de perdre du poid car c'est a cause de mon poid que je ne pouvais pas avoir mes règles, je luis explique que j'avais ce problème depuis mes 14ans et c'est que de maintenant que je suis en obésité, elle me dit quand même d'essayer. (110kg)

2021- toujours rien (cela fais 8 Mois) je ne suis pas encore aller voir un médecin et je cherche toujours des réponses. J'ai pas précisé mais depuis que mes règles étaient irrégulière j'ai beaucoup mal au bas ventre (très très mal) à un point je n'arrive même plus a me lever et que je n'ai jamais "pris" de moyen contraceptive aucun .
  • Je ne sais plus vers qui me renseigner c'est pour cela que je fais appel à vous,

Je veux savoir que ce que j'ai, si j'ai pas de maladie grave, qui a tord ou qui a raison, si je pourrais avoir des enfants etc... s'il vous plaît aider moi..
Merci beaucoup au personne qui prendra le temp pour lire et m'aider ☺
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
24 juil. 2021 à 09:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Le seul conseil à te donner est de consulter un nutritionniste ou diététicien(ne) car tu dois absolument perdre du poids
2