Regle

Octobre_2001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - Modifié le 23 juil. 2021 à 20:52
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2021 à 09:39
Bonjour,
Avant de parler de mon problème, je vais raconter mon "expérience"
2015- j'ai 14 ans, pèse 42kg, je viens d'avoir mes premières règles.
Du 1er au 5ème Mois, rien d'anormal, mes règles étaient réguliers.
4ème Mois pas de règle, je paniqué un peu, du coup j'ai décidé d'aller voir un médecin, il me dit que [c'est normal ne t'inquiète pas].

2016- 1ans plus tard toujours pas, entre temps je suis aller revoir le médecin, qui m'a donné des médicaments qui fait "revenir les règles" qui d'ailleurs est revenu mais pour un cour moment.

2017-(toujour rien) Je décide donc d'aller voir un autre médecin, qui m'a proposé d'aller voir un gynécologue, parce qu'il a rien trouvé d'anormal.
Je suis aller voir 2fois Le gynéco lui aussi n'a rien trouver, mais ma dit : [comme ta pas tes règles tu risquerais peut-être de gonflé] et effectivement je gonflé beaucoup alors que je me nourrissait normalement (70kg)

2018- j'ai du mes règles 4 fois dans l'année, 1 fois "naturellement" et 3 fois avec des médicaments

2019- Rien pas de regle. (100kg) alors que je mangeait toujour normalement

2020- [2fois je les eu dans l'année, 1fois avec médicaments, l'autre "naturellement"].
Début de l'année, je suis aller voir un "hôpital pour femme"