Maladie de crohn extra digestive

Résolu/Fermé
Rahma93700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 29 juil. 2021 à 03:46
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 13 oct. 2021 à 18:39
Bonjour, le diagnostique pour ma fille de 6 ans et demi est tombé maladie de crohn. Mais une forme rare ( atteinte extra digestive : œdème vulvaire ). Et lèvre Supérieure de la bouche gonflée un peu. Le docteur nous propose un traitement de biothérapie avec injection sous-cutané une fois toutes les 2 semaines et cela pendant plusieurs années. Le père de ma fille et moi-même ne sommes pas très réceptif face à ce traitement lourd. Nous aimerions tester des choses naturelles de prime abord. Car à part l'atteinte à la lèvre de la bouche et à la lèvre de son sexe il n' y a rien niveau digestif. Si des mamans qui ont des enfants ayant ce type de maladie de Crohn ou des femmes qui ont eu cela je vous lirai avec plaisir afin de plus en apprendre sur cette maladie qui m'étais inconnue.
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 375
13 oct. 2021 à 18:39
Bonjour,

Oubliez les "choses naturelles" qui ne font que retarder le traitement efficace, que ce soit sur les lésions digestives que sur les lésions extra-digestives.
2