Mes règles ne veulent pas s'arrêter

Résolu
Calypso1712 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - Modifié le 20 sept. 2021 à 03:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 sept. 2021 à 11:28
Bonsoir, j'espère que vous allez bien! Désolée de vous déranger à pareil heure.

C'est juste que j'ai un problème avec mes règles et j'ai pas assez d'argent pour aller à l'hôpital dans l'immédiat. Je vous explique:
J'ai 20 ans. J'ai eu mes règles "normales" du 27 août au 1er septembre (6 jours comme d'habitude), le 5 septembre avec mon petit ami on a eu des rapports non protégés, il avait des doutes il m'a dit de prendre Norlevo pour être sûre (ce que j'ai fait, c'était la première fois que je prenais une pilule). Un peu après (8 septembre) j'ai eu des pertes rosées et le 10 j'ai de nouveau eu mes règles, beaucoup plus abondantes et douloureuses et jusqu'aujourd'hui je saigne, ça fait 11 jours maintenant, je suis un peu inquiète. La douleur est toujours présente, je suis très fatiguée, je saigne moins mais je saigne toujours.
Et j'ai pris des comprimés antadys pour réduire la douleur mais ça n'a pas marché pourtant en temps normale je ne prenais qu'un seul comprimé et juste le premier ou deuxième jour des règles. Ça suffisait largement pour tout le cycle.

Je ne pourrai aller à l'hôpital que dans la semaine du 27 septembre
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 20 sept. 2021 à 07:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.


1
Calypso1712 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021
20 sept. 2021 à 12:04
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Merci! J'aimerai savoir comment stopper les saignements?!
0