Rechercher : dans
Par :

Douleurs abdominales vertiges

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:31:28 fréd, le 3 fév 2009 à 10:44:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis 3 mois je souffre de douleurs abdominale accompagnées de gaz mon médécin m'a donné météoxane ce qui a réduit les gaz.
j'ai fait une prise de sang il y a 2mois et un scanneril y a 1mois qui n'ont rien décelé.je vais a la selle le matin a heure régulière les selles sont molles(diarrhée) mais pas liquides et mes douleurs ne sont pas constantes et supportable.j'ai perdu du poids et j'ai quelque sensation de vertige (sensation de mal être) une coloscopie est prévu
je dois dire que tout ceci me préocupe beaucoup mon généraliste me dit certains symptome sont du au fait que je sois nerveux mais cette sensation de vertige me fait peur/
a noter que ces symptomes ne sont pas constant il ya des journées ou je ne resens rien !
quelqu'unpourrait'il m'aider

Meilleures réponses pour « douleurs abdominales vertiges » dans :
La grippe A ( H1N1) chez les enfants et les bébés VoirManifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Les ballonnements: comment les soulager et les éviter? VoirLes ballonnements: comment les soulager et les éviter? Qu'est ce qu'un ballonement? Comment éviter les ballonnements ? Quand consulter un médecin ? Les médicaments vendus sans ordonnance Qu'est ce qu'un ballonement? Les...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
L'appendicite VoirL’appendicite est une inflammation de l'appendice. C’est une maladie rare, notamment avant 5 ans, et exceptionnelle avant 3 ans. Les risques Les manifestations de l’appendicite La douleur Les autres manifestations de...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...

1

DCI, le 3 fév 2009 à 11:02:36

Bonjour,

Il faut encore attendre les résultats de la coloscopie. Si ceux-ci sont normaux et si tout les autres examens sont également normaux, tu pourras être totalement rassuré.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

2

thomaspit60, le 18 mar 2009 à 19:07:33

Bonjour Fred,
je compatis, tu n'es pas seul ! depuis qques temps j'ai une gene abdominale après 11h le matin, au réveil ca va, des ballonements, et des vertiges suivants les jours, ainsi qu'une forte fatigue qui s'en accompagne ...
analyse de sang ; rien
je sais que je suis bien stressé donc surement l'origine ... et la fatigue..et l'ennui !
ne l'es tu pas aussi ? sinon je me tate pour une colo mais bon...
il y a déja 6mois j'avais mal au ventre, mal qui est passé quand mon médecin m'a dit: c'est le stress...et le mal est parti quand j'ai réalisé ca...car en plus on a peur d'avoir un truc grave !
tiens nous au courant
Thomas

Répondre à thomaspit60

3

nico, le 29 avr 2009 à 11:02:37
  • +1

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois (novembre 2008) exactement les mêmes symptômes que toi sans l'épisode des gaz => analyse de sang, échographie... => RAS. Mon médecin m'a dit que c'était à cause du stress, à ma grande surprise car je ne connais personne de moins anxieux que moi !! Mais bon, admettons, après tout c'est elle la pro... Elle m'a quand même prescrit qqs médocs mais les symptômes n'ont pas cessé.
En mars 2009 je me suis fait opérer en urgence de l'appendicite. Personne n'a été capable de m'affirmer que c'était lié, même si chirurgien et médecin m'ont dit à de maintes reprises : "maintenant vous allez être tranquille".
Tu parles ! Nous voilà presque en mai et les symptômes persistent (douleurs abdominales, vertiges, selles bizarres).
Et pour l'instant je ne peux pas faire de coloscopie à cause de l'opération de l'appendicite, le chirurgien m'a dit que c'était trop récent faire subir cet examen à mon intestin...

Alors voilà, maintenant que je t'ai raconté ma vie ;) , j'aimerais savoir ce qu'a donné ta coloscopie.
Merci pour ta réponse.

Répondre à nico

6

pat, le 10 nov 2009 à 18:31:28

Bjr, je ne sais pas si tes problèmes sont résolus, mais moi j'avais la même chose, et malgré tous les examens, prise de sans, analyses de selle, colo, fibro etc... rien . Jusqu'au jour ou mon voisin m'a dit avoir eu la même chose et c'était bien ça : le ver solitaire. Mon médecin rigolait quand je lui en ai parlé, mais c'était bien ca. Pour moi ca a démarré en mars 2009, le ver a été trouvé en aout, 4 traitements ca ce ver était résistant parait il??? mais à l'heure d'aujourd'hui, ca va toujours aussi mal, nausée, diarrhée, vertiges de plus en plus souvent. peut être est il toujours là? la semaine prochaine je vais voir le Dr House de la Timone à Marseille, on va voir... courage

Répondre à pat

4

mec78, le 23 sep 2009 à 21:51:04

Serieu j ai les symtome que vous (engourdisment ,diahree ,gaz mauvaise audeur, vertige )je sai pas ce quoi mai mon medecin ma donner un anti-depreseur mai le problem il etai a bas de lactose est ca ma rendu malade encore plus grave !

Répondre à mec78

5

younous31, le 3 oct 2009 à 01:27:39

Comme vous, souvent j'ai des problème avec mon estomac, je crois que c'est du au stress.

Répondre à younous31
Situation Epidémiologique