Pb glaire dans la gorge

cricri87 - 13 oct. 2021 à 23:06
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 14 oct. 2021 à 08:37
Bonjour,
Avez-vous trouvé, votre problème ? Je suis allé voir un gastro, un ORL, un allergologue et rien. J'ai toujours ce problème qui m'empêche de respirer normalement. Quand j'expectore le matin, ça dégage mes voies respiratoires. J'ai pas de pb de sinus, quelques fois une odeur bizarre dans le nez. J'ai ce pb le matin et quand je passe de la position debout à incliné sur un fauteuil, ou coucher en faisant des exercices au sol sur le dos. A ce moment, c'est comme si on avait un rhume (écoulement nasal). Ça fait comme si on avait un chat dans la gorge. Avez vous des pb de gencives ? Kyste au niveau de la langue, dans la bouche ? Je ne sais vraiment pas qui aller voir. On m'a dit que j'étais trop gros (100kg) pour 1,70m ? Dans l'attente d'une réponse, bonne courage...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 404
14 oct. 2021 à 08:37
Bonjour,

A qui vous adressez vous ?
Placez vous dans la discussion à laquelle vous faites allusion et cliquez sur "Commenter" ou "Répondre" , en restant dans la discussion.
0