Qu'elle son les cause de mon alérgie

syfax14 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 3 févr. 2009 à 18:40
DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 3 févr. 2009 à 23:06
Bonjour,
Voila j'ai mon pére qui est allérgique et il ne sait pas a quoi est il allérgique , alors suite a plusieur avis de médcin et de test il na pas pu découvrir mais voila il as fait un dernier test et je voulait voir les éxplication pour ces résultats du test et en plus de ca voila les symptomes qu'il as:
probleme réspiratoir
une toux crusial
un dégagement de crasha (élastique si on peux dir ) avec une complication d'aspiration

voila le résultat du test fait dans un loboratoir:

examen cytobactériologique d'une expectoration

examen cytologique :
-leucocytes ...................................................Nombreuses P.N.N
Présence de levures

Examen aprés coloration
- Coloration de Gram..............................................Flore polymorphe

Examen bactériologique

culture sur milieux usuels ........................... Flore banale
culture sur milieux pour anaérobies .............. stérile
Recherche de levures................................ Présence des colonies de levures bourgeonnantes.
de type CANDIDA

CONCLUSION

Flore Oro-pharyngée avec présence de levures de type Candida

et voila merci j'attend avec inpatience la réponce
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 403
3 févr. 2009 à 23:06
Bonsoir,

A part la présence de levures (champignons), on ne peut rien te dire de plus car on ne connait pas les détails du dossier médical et on ne peut examiner ici le patient.

Voir tout ceci avec le médecin de ton père.
0