Je veux être sûr si je ne suis pas enceinte

Susupoulette - 21 nov. 2021 à 12:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2021 à 14:02
Bonjour,
J’ai 13 ans et je l’es déjà fait avec mon copain qui a le même âge que moi , il y a pas très longtemps c’était comme notre première fois mais il n’avait pas mis de capote et il avait retiré juste avant de vous avez compris nous l’avons refait hier et il avait une capote mais j’ai un mauvais pressentiment du coup j’ai fais un test de grossesse maison avec du sucre et normalement si le sucre se dissout sa veut dire que le test est négatif mais il ne sait pas dissout ! Je ne bois pas beaucoup et j’aimerais savoir si je dois m’inquiéter ou pas . Je suis normalement sensé avoir mes règles je pense dans pas très longtemps. J’ai cherché sur internet on est pas obligé de le dire au parents et on peut avorté sans que nos parents le sachent. S’il vous plaît répondez moi au plus vite c’est très important
Merci d’avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
21 nov. 2021 à 14:02
Bonjour,

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Quant à ces tests maison, il sont totalement bidons et ne veulent rien dire

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

Ce rapport date de quand ?

Quant à une éventuelle IVG, c'est ici :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html
0