Probleme de correction

Mymyriam77 - 23 nov. 2021 à 21:25
labricole47 Messages postés 19741 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 23 nov. 2021 à 21:47
Bonjour,
Ma fille étant majeur je l'ai laisser pour la première fois aller seule chez l'ophtalmo. Et elle m'annonce quand elle reviens que tandis que la correction de son œil droit n'a que très légèrement baisser celui de son œil gauche à baisser d'1 point et demi. Elle m'annonce que le docteur lui a expliqué que ce n'était pas anormal mais que cela signifiait que la correction de sa lunette actuel pour son œil gauche n'était pas la bonne ce qui a entraîné cette chute. Je ne sais pas si je dois croire ce que me dis ma fille. De mon côté je suis persuadée que c'est parce qu'elle passe beaucoup de temps sur son téléphone. Mais est-ce que l'explication que ma donner ma fille est possible et véridique ? Sachant que la baisse de vue ne c'est faite que d'un côté et qu'elle affirme que c'est l'ophtalmologue qui le lui a expliqué ? Je ne sais pas croire
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19741 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 984
23 nov. 2021 à 21:47
Bonjour
il arrive chez certains patients d'avoir une baisse importante , pour diverses raisons
, toutefois il est impossible de vous confirmer que c'est le cas pour votre fille
0