Est ce que sa fai grossir

ines2008 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 4 févr. 2009 à 21:50
 conseil - 19 févr. 2009 à 11:10
Bonjour,

g entendu dire que la levure de biere fai grossir parce que j en pren en ce mommen et je sais po si ma prise de poid vien de la parce que je mange equilbré et j aimerai perdre 10 kilo merci les filles

1 réponse

La levure de biere est trés bonne pour la santé, mais il faut pas en prendre trop non plus, une cure de 30 jours de temps en temps (2 fois par an par exemple) la levure de biere est bon pour les ongles, peau, cheveux. Mais pourquoi en prenez vous?
Pour perdre un peu de fois il faut déja avoir une alimentation saine, equilibrée et varié. J'ai 22 ans, je fais 1m65 pour 50kg, j'ai toujours beaucoup mangé, je mange autant que mon copain... c'est pour vous dire, et mes copines ont toujours haluciner de me voir mince, mais comparé a elles je mange tous les jours équilibré, il est vrai que mon éducation a fait que ce soit comme ca, j'adore cuisiner ca aussi c'est un atout. Tous les jours je cuisine, soit des vrais plats élaborés, mais aussi des plats simples, bons et rapides, les légumes natures vous pouvez en manger autant que vous vouler. Je ne me prive jamais de rien, je mange au Mc do 1 fois par semaine, je bois du coca... Mais uen regle d'or : NE PAS MANGER ENTRE LES REPAS!!! il vaut mieux bien manger PENDANT le repas. Par exemple une journée type :
le matin je n'aime pas trop manger pas par peur de grossir, mais je suis pas fan je fais :
- matin : 1 verre de jus multivitamine, 1 grand café sucré, 2-3 gateaux
- le midi je mange beaucoup : un bon plat par exemple riz, viande a la crème, (1 bonne assiette remplie), fromage, pain, dessert : fruit + gateau ou yaourt + gateau ou chocolat, coca
- le soir je mange plus léger car on élimine moins puisqu'on va dormir : salade composée (1bonne assiette), fromage + pain, fruit ou yaourt (en général j'evite les gateaux le soirs)

Durant toute la journée je bois au moins 1 litre d'eau.
Je fais un peu de sport également.

Croyez moi si vous voulez perdre du poid tout en le stabilisant il ne faut pas se priver de manger ce que vou aimez mais simplement manger équilibré, sainement, a des heures réguliere, ne pas manger trop sucré se limiter a 4 gateaux par jours par exemple, eviter le nutella (ou alors 1 fois par semaine avec deux crepes par exemple), boissons sucrées avec modération, si vous voulez vraiment perdre du poid il vaut mieux ne plus en boire, mais se limiter a l'eau ou si vraiment cela vous est insuportable, boire l'eau avec un peu de sirop. Pensez a boire du thé dans l'aprés midi. Et essayez de ne pas prendre l'assenceur mais de prendre l'escalier, de privilégier la marche plutot que de se déplacer en voiture... Tous ces petits gestes quotidient vous aiderons
1