Mal à la poitrine depuis hier .

Akaichi - 11 déc. 2021 à 09:42
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 déc. 2021 à 09:45
Bonjour,
En fait je vais être bref, hier dans l'après midi , je rigolais avec un pote , une rigolade un peu embarrassante puisque on s'est mis à se taper et là j'ai reçu un petit coup à la poitrine ( en haut de la poitrine) au sternum je crois . Et depuis j'ai un douleur là-dessus. Mais après que j'ai pris l'aspirine et le paracétamol j'ai eu de soulagement, maintenant quand je bouge ou assis je ressens rien , mais après quand je me relève après être assis ou coucher j'ai une sensation d'avoir quelques choses dans ma poitrine j'reçens de la douleur .
Svp si vous avez des idées là dessus !
Merci pour votre lecture.
J'ai vraiment besoin de votre aide parce-que là je veux pas aller à l'hosto.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
11 déc. 2021 à 09:45
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un traumatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0