Panne de mon partenaire celui ci ne veux plus me voir

Résolu/Fermé
Alaska2715 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - Modifié le 18 déc. 2021 à 10:57
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 déc. 2021 à 12:09
Bonjour , je vous explique , je connais un homme depuis maintenant presque 12 ans. Il ne cest jamais rien passer et rien d’ambiguë non plus lui étant marié et moi fofolle lol mais il a toujours été bienveillant . Bon j’ai fait ma vie donc nous nous sommes pas revu depuis des années et cela fait maintenant 5 mois que nous avons repris contact et nous nous sommes revus et on a commencer à flirté , à se chercher( à savoir il es divorcé et moi séparer) , on a un super bon feeling ! Jusque là tout ok on s’appelle tout les soirs , on se voit 2 à 3 fois la semaine en journée essentiellement car j’ai des enfants Bisoux câlins délires tout se passe super bien . J’ai réussis à me libérer un soir on a passer la soirée ensemble la température es monter sauf que j’étais indisposée donc il ne c’est rien passé… Et là bah un matin de la semaine suivante nous nous sommes retrouver chez lui et la température à commencer à monter sauf que mr n’a pas réussis du tout à avoir une erection , pourtant j’ai tout essayer , il me disait que je n’y était pour rien , que c’était la 1ère fois que ça lui arriver, que je lui plaisais beaucoup , que j’étais jolie ect ect brefff mais il était dégoûter il était en boucle sur le fait de ne pas réussir à « monter » sauf que depuis il boude , il ne me parle casi plus et surtout ne veux pas me revoir !!! En gros il me dis que j’ai cas trouver quelqu’un d’autre , que si on peux pas faire l’amour ça ne sert à rien , que sa machine es en panne ect ect alors oui effectivement le sexe es important dans un couple mais je comprend que ça peux arriver , moi je lui en veux pas et comme je dis on a tous le droit à une nouvelle chance lool enfin voilà je comprend pas ca réaction , au final j’en viens à me dire que c’était moi le problème et pas lui .

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 déc. 2021 à 11:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"au final j’en viens à me dire que c’était moi le problème et pas lui . "
Et si en fait c'était les deux ?
Si cela est possible, je vais donc te conseiller de consulter ensemble un sexologue,
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0
Alaska2715 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021
18 déc. 2021 à 11:07
Merci , oui peut être que j’ai aussi ma part de responsabilité. Le problème c’est que dallez voir un sexologue il ne voudras jamais surtout que c’était censé être notre 1ère fois et de plus y’a plus de dialogue il ne me parle casiment plus il répond simplement et brièvement genre question de politesse quoi ….
0
Alaska2715 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021
18 déc. 2021 à 11:09
Après peut être que c’est aussi une question d’âge j’en ai 30 et il en a plus de 50 …. J’ai déjà entendu dire que des pannes passer la cinquantaine arrivé
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 déc. 2021 à 11:11
Possible effectivement mais à mon avis vu l'évolution, tu devrais faire le deuil de cette relation
0
Alaska2715 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021
18 déc. 2021 à 11:25
Mais j’en ai pas envie en faites et je ne veux pas qu’on s’arrête sur ça . Je trouve ça vraiment dommage si vraiment il me kiffer et qui m’aimait beaucoup comme il le prétendait il ne peux quand même pas me zapper du jour au lendemain pour ca ? J’essaie sans être trop chiante ni encombrante de lui parler et de le relancer genre comme ci il ne c’était rien passé mais bon c’est froid et je comprend pas . Pourtant après cet incident on a passer 3h à se faire des câlins des Bisoux dans les bras l’un de l’autre même si il a quand même passé 3h à répéter qu’il était dégoûter …. Je pense qu’il en a pris un coup dans sa fierté d’homme
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 18 déc. 2021 à 12:20
Bonjour Alaska2715

Merci de poser la question sur le forum voisin déjà proposé par Andy car ne connaissant ni cette personne, ni toi, ni la qualité de la relation, nous ici sur Santé-Médecine ne pouvons pas t'offrir une aide.

Pour rappel, voilà le lien vers le forum plus adapté à tes préoccupations : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

0