Curetage fausse couche

Melie - 22 déc. 2021 à 18:33
 nini - 23 déc. 2021 à 01:11
Bonjour,
Ici pour un écrire ma peine et mon angoisse. Je suis aller a mon rdv gynécologue hier j'étais a 12s et la le choc ma grossesse s'est arrêter a 8s... Lz gynécologue ma dit que sa ne s'expliquer pas er que cetais le destin... Je subi un curetage vendredi matin et j'ai très peur. Cela se passe bien ? Des retours ? Peur de l'anesthésie générale et de ne jamais me réveiller lol après je me dit c'est en ambulatoire et les anesthésie ne sont pas forcément forte..... J'angoisse beaucoup....
A voir également:

1 réponse

Bon courage. Pour l'anesthésiej'ai eu par rachis. Je ne pouvais pas avoir d'anesthésie générale. Malheureusement pour un IMG ????.. 6 mois après une mfiu . J'ai souhaité l'aspiration pour l'img car il y a 6 mois ,comme vous , arrêt du coeur (MFIU) à peu près à la même période. J'avais fait voie médicamenteuse. Et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Puis contrôle 1 mois après ,il a fallu attendre nouvelles règles car il restait encore à évacuer.
Pour cela ,j'ai demandé à avoir une aspiration. Malgré un antécédent à ce propos pour ma toute première grossesse il y a plusieurs années. IMG aussi.
C'est très difficile à accepter.
Mais les techniques ont avancé et le personnel est beaucoup plus attentifs qu'à l'époque. Dans cette période difficile . Les sages femmes m'ont beaucoup aidé et soutenues.
L'anesthésie rachis , c'est une piqûre niveau lombaire , ça n'endort que le bas du corps . Immédiatement. Et une heure contre 2 en anesthésie générale en salle de soin réveil. Le papa a pu être là dès la salle de réveil à mes côté immédiatement après l'intervention qui ne dure pas très longtemps. Ça aide. Pour ma part saignements beaucoup moins long que par médicaments. L'anesthésie peut prescrire un petit calmant.
0