Douleur urinaire après un rapport sexuelle

ccmsd5 - 29 déc. 2021 à 00:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2021 à 09:23
Bonjour,
Je suis une adolescente de 16 et je suis avec mon copain depuis 6 mois et après chaque rapports je me plein de douleur intense en urinant et du sang apparaît également.
Je prend la pillule et j'avais déjà eu d'autre rapport avant lui mais jamais sa ne m'a fait ça.
Es-que ça pourrait être une Infection Sexuellement Transmissibles ou Maladie Sexuellement Transmissible qui se manifeste ?
On a esseyez à plusieurs reprises de contacter le planning familial pour se faire dépister avec mon copain mais il on jamais de place même à l'avance.
Ca m'inquiéte beaucoup, merci de votre compréhension.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 déc. 2021 à 09:23
Bonjour,

Les CeGIDD regroupent les centres de dépistage anonymes et gratuits (CDAG) et les centres d'information, de dépistage, de diagnostic des IST (CIDDIST).
Voir ici :
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/mst/ist/depistage

MAIS si tu as des brulures à la miction et émission de sang, forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0