Après le premier rapport sexuel je n'ai plus eu l'envie

Sarahge - Modifié le 29 déc. 2021 à 00:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2022 à 08:25
Bonjour,

J'ai 18 ans et depuis lors de ma première fois qui s'est passé en août 2021 je n'ai plus ressentie l'envie de refaire l'amour. J'ai du mal à comprendre mon corps... Mais je ne sais pas si le problème vient de moi ou si c'est parce que ma première fois m'a "traumatisée"?

Je ne sais pas si je fait bien de m'exprimer ici... je me sens perdu et je voudrais comprendre pourquoi j'ai l'impression de bloquer à tel point que je me remet en question parfois.

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseils en tout cas je vous remercie d'avance !..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 déc. 2021 à 09:27
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"....ma première fois m'a "traumatisée""
Peux tu en dire plus ? que c'est il passé ?
1
Bonjour merci,

eh bien j'ai l'impression que ma première fois n'a pas été naturelle. Je suis aller à une soirée et tout aller bien je me sentait très bien au début. Puis vers 23H je commence a avoir mal au ventre et j'ai eu extrêmement chaud et je me sentais bizarre mes jambes trembler et ma tête tourner un peu. Je suis sortie prendre l'air mais je ne me sentait pas mieux. Le garçon qui m'avais inviter m'a dit qu'on aller se coucher, moi clairement je comptait dormir. Il s'est coller à moi, comme si ça aller m'aider… Puis il a commencer a me dire "Tu doit avoir chaud, enlève ton haut" il a continuer à dire ces paroles jusqu'à ce que je me retrouve nue. Aujourd'hui je me demande comment j'ai pu faire ça si facilement.. Car je suis vraiment quelqu'un de très pudique. Mais le fait est que je ne savais pas vraiment ce que je fessais. D'ailleurs d'après le garçon j'ai fait des choses mais le problème c'est que je ne m'en souvient pas. Il a commencer à devenir un peu insistant même si je lui avais dit non à plusieurs reprise. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'ai finit par dire oui.

voilà merci en tout cas et j'espère ne pas trop déranger..
0
Bellaxx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 > Sarahge
29 déc. 2021 à 21:47
C du harcèlement voir dire Viol
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 déc. 2021 à 08:32
Oui et tu ne dérages absolument pas
Tu souffre du syndrome de stress post traumatique , à lire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
1
Bonsoir !
Je vous remercie pour votre réponse j'ai lus tout a ce sujet et j'ai pu constater beaucoup de points en commun..
Je pense que c'est une bonne idée et oui j'irais me renseigner afin d'obtenir une ou plusieurs consultations.
Encore une fois merci beaucoup tout l'article a pu répondre a certaines de mes questions.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année même si ce n'est que dans une heure !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 janv. 2022 à 08:25
Mais de rien et tous mes vœux,
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Pour info, à ce jour, les consultations chez les psychologue libéraux ne sont pas remboursées.
0