Brûlure pot d’échappement

Victoria13_04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - 6 janv. 2022 à 18:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 janv. 2022 à 18:44
Bonjour / bonsoir il y a 2 jours j’ai été faire une balade à scooter avec un ami et malheureusement quand je suis descendu je me suis brûler avec le pot d’échappement au début j’avais pas mal j’ai mis seulement une compresse d’eau chaude et je penser que c’était parti

Sauf que là j’ai vraiment super mal depuis hier soir en me lavant c impossible de mettre de l’eau dessus ça brûle même quand je met un pansement , et impossible de poser le pied par terre j’ai une terrible douleur
Vous avez des solutions pour soulager des crème ? Médicaments ? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 janv. 2022 à 18:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant. "
Désolé mais la charte de ce forum interdit toute ,prescription.

De notre coté, sans pouvoir examiner cette brulure, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ..et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0