Symptômes maux de ventres/ glaires selles multiples examens

Vincent - 7 janv. 2022 à 11:47
 Annabelle - 8 mai 2022 à 09:47
Bonjour,

J’espère que quelqu’un pourra me répondre, je suis très inquiet. Depuis fin octobre 2021, j’ai eu des diarrhées sans cesse, mon médecin généraliste m’a donné un traitement sans effet. j’ai passé un scanner de l’abdomen avec présences de kystes sur le foie et deux aux reins. J’ai vu un chirurgien, urologue et gastroentérologue qui me disent que ce n’est rien.
En ce moment mon gastroentérologue me donne un traitement qui permet de stopper la diarrhée, plus du librax. Je suis persuadé d’avoir un cancer mais tous les médecins me disent que non. Le gastroentérologue me dit que le scanner aurait montré une tumeur, chose que l’on ne voit pas. Il me demande d’attendre quelques semaines pour voir si je me détend et me demande de voir un psy.
Je ne vous cache pas que je suis déprimé d’être en errance médicale même si l’on s’occupe de moi. J’aurai aimé faire la coloscopie ou fibro
Si quelqu’un peut m’aider
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
10 janv. 2022 à 15:39
" j’ai l’impression que l’on a la même chose ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
1