Rechercher : dans
Par :

Fille et Poils sous mon nez ?

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 19:16:21 mimidu94500, le 6 fév 2009 à 18:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 13 ans et je viens de m'apercevoir que des poils commence a apparaitre sous mon nez ( moustache si on peut dire ^^) et sur mon visage .

Croyez vous que cela va continuez a grandire ?
Et si cela grandi que dois-je faire pour les faire disapraitre car je commence a beaucoup strésser ^^ ?

Merci

Meilleures réponses pour « Fille et Poils sous mon nez ? » dans :
Poils incarnés : Des solutions pour en venir à bout VoirPoils incarnés : les solutions pour en venir à bout Qu’est ce qu’un poil incarné ? Complications d'un poil incarné Causes d’un poil incarné Poils frisés Le rasage à double ou triple lame L’épilation à la cire Frictions de...
Etre allergique uniquement aux chats à poils longs VoirIdée reçue fausse: on ne peut pas être allergique uniquement à des chats aux poils longs L'allergie au chat n'est pas provoquée par leurs poils L'allergie aux animaux n'est pas produite par leurs poils, qu'ils soient courts ou longs, mais par...

1

tournesol13, le 6 fév 2009 à 18:23:21

Bonsoir,

Es tu une fille ou un garçon???? si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

2

mimidu94500, le 6 fév 2009 à 18:28:03

Une fille.

Répondre à mimidu94500

3

tournesol13, le 6 fév 2009 à 19:01:48
  • +1

Ne t'inquiète pas, je pense que tu vas avoir des réponses de jeunes filles de ton âge.
Il esxiste certainement plusieurs solutions.
bonne soirée si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

4

^^Marie^^, le 6 fév 2009 à 21:52:16

Bonsoir

Ben !! C'est Maman qui va etre contente !!!
Pour faire "péter" sa CB pour des produits esthétiques ;)))

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

soraya80, le 6 fév 2009 à 21:57:22

Bonsoir,
un poil stressé ca va

Répondre à soraya80

6

mimidu94500, le 7 fév 2009 à 15:49:39

Je commence a avoirs de la barbe c'est normal ='(

Répondre à mimidu94500

7

Elma, le 23 aoû 2009 à 01:59:48

Salut,

J'ai 14 ans et j'ai aussi des poils sur la moustache mais je les epile à la cire chaude ( JAMAIS à LA CREME DEPILATOIRE OU RASOIR, SINON TA MOUSTACHE SERA NOIR!! ) mais à 13 ans je les epilait pas parce que j'était vraiment jeune pour m'en préoccupé mais maintenant j'aime etre coquete donc voilà ^^

bisouus && bonne suiite!

Répondre à Elma
Situation Epidémiologique