Rechercher : dans
Par :

Fille et Poils sous mon nez ?

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 19:16:21 mimidu94500, le 6 fév 2009 à 18:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 13 ans et je viens de m'apercevoir que des poils commence a apparaitre sous mon nez ( moustache si on peut dire ^^) et sur mon visage .

Croyez vous que cela va continuez a grandire ?
Et si cela grandi que dois-je faire pour les faire disapraitre car je commence a beaucoup strésser ^^ ?

Merci

Meilleures réponses pour « Fille et Poils sous mon nez ? » dans :
Poils incarnés : Des solutions pour en venir à bout VoirPoils incarnés : les solutions pour en venir à bout Qu’est ce qu’un poil incarné ? Complications d'un poil incarné Causes d’un poil incarné Poils frisés Le rasage à double ou triple lame L’épilation à la cire Frictions de...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...

1

tournesol13, le 6 fév 2009 à 18:23:21

Bonsoir,

Es tu une fille ou un garçon???? si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

2

mimidu94500, le 6 fév 2009 à 18:28:03

Une fille.

Répondre à mimidu94500

3

tournesol13, le 6 fév 2009 à 19:01:48
  • +1

Ne t'inquiète pas, je pense que tu vas avoir des réponses de jeunes filles de ton âge.
Il esxiste certainement plusieurs solutions.
bonne soirée si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

4

^^Marie^^, le 6 fév 2009 à 21:52:16

Bonsoir

Ben !! C'est Maman qui va etre contente !!!
Pour faire "péter" sa CB pour des produits esthétiques ;)))

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

soraya80, le 6 fév 2009 à 21:57:22

Bonsoir,
un poil stressé ca va

Répondre à soraya80

6

mimidu94500, le 7 fév 2009 à 15:49:39

Je commence a avoirs de la barbe c'est normal ='(

Répondre à mimidu94500

7

Elma, le 23 aoû 2009 à 01:59:48

Salut,

J'ai 14 ans et j'ai aussi des poils sur la moustache mais je les epile à la cire chaude ( JAMAIS à LA CREME DEPILATOIRE OU RASOIR, SINON TA MOUSTACHE SERA NOIR!! ) mais à 13 ans je les epilait pas parce que j'était vraiment jeune pour m'en préoccupé mais maintenant j'aime etre coquete donc voilà ^^

bisouus && bonne suiite!

Répondre à Elma
Situation Epidémiologique