Gale

Anas - Modifié le 22 févr. 2022 à 23:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 févr. 2022 à 07:45
Contaminé une première fois en 2019 après prise de traitement et traitement linge je n’ai plus rien eu.
Je n’ai jamais eu de lésions mais qques boutons légers (pas de pointes transparentes, boutons qui ressemble un peu après un rasage à l’intérieur des cuisses ) juste je sentais que ça me grattait + « tache de sang » par contre mon amie à eu elle des lésions, des boutons à pointe rouge et blanche sous les pieds mains ventre, des traces de sang comme si qqch passait sous sa peau et ensuite plus rien après le traitement.

C’est revenu cette année, elle a eu la même chose,je me suis traitée avec comme contact physiques, seulement dès que je l’ai ça ce manifeste avec de petits grattages autour des genoux légers et des taches de sang comme des petechies.
C’est parti au bout de qques jours avec un nouveau traitement.
Est ce si signe de la gale?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 févr. 2022 à 07:45
Bonjour,

A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptome-comment-attraper-traitement/

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
0