Diabète à 18 ans

Enzo - Modifié le 27 févr. 2022 à 11:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2022 à 11:26
Bonjour, je suis un garçon de 18, je suis de corpulence normal (60kg pour 1,70m) et je n’ai pas de diabétique dans ma famille.

Suite au vaccin j’avais sûrement fais une déshydratation (urine foncé) qui c’est régularisé en assez peut de temps. Sauf que depuis quelques jours je ne sais pas si j’ai une impression de soif ou non.
Je me concentre énormément sur ma salive, ducoup je l’avale peut être 3/4x par minutes .. Esque c’est pour ça que j’ai la bouche sèche ? Car je ne ressent pas de « soif » dans mon ventre.
J’ai vue qu’un des symptômes du diabète était la soif excessive. C’est à dire soif excessive ? C’est à dire boire toute les 10/15 minutes beaucoup beaucoup d’eau ? Car je ne ressent pas ça non plus je tourne à 1l/1,5l d’eau par jour mais avant je ne buvais pas autant.
Je n’ai pas de perte de poids, pas un appétit excessif ni rien d’autres..
j’ai été à l’hôpital y’as 2 semaines pour une difficulté à uriner (qui était sûrement dû à de l’anxiété). Ils m’ont fais une analyse urinaire poussé. Je voudrais savoir si ils l’aurais vue dans mon urine si j’aurais eu du diabète ?
J’ai pas mal peur vis à vis de ça car je sais que le diabète est interdit dans les forces armées et je l’es intégres mardi. Je n’ai malheureusement ps le temps de faire de prise de sang avant.
Ducoup en ce moment j’ai un mal de gorge (peut être dû au fait que j’avale ma salive trop souvent ??)
En tout cas je vous remercie pour vos futurs réponses et vous souhaites une bonne fin de journée ..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
27 févr. 2022 à 11:26
Seuls conseils sérieux :
1/ arrêter de regarder sur des sites médicaux et de te faire des auto diagnostics qui s’avèrent faux dans plus de 95% des cas
2/ Voir ton médecin
0