14 ans et peur de tomber enceinte

quedulourd - 7 févr. 2009 à 13:29
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 20 avril 2009 à 09:34
Bonjour,
g coucher a 14 ans et jai peur de tombée enceinte ya t'il des risque !!??
je ne prend po la pillule et mes regles remonte il y a 1 mois et g coucher il y a 2 jours de sa dc je voudrais savoir si il i a un risque ??


ps : jen nes parler a personnes
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
7 févr. 2009 à 13:44
Bonjour,

Quelle est la durée habituelle de ton cycle (entre le premier jour d'une période de règles et le premier jour des règles suivantes) ?

3
bonjour je vien de lire ton message il faut que tu fasse un test de grossese meilleur solution pour etre sur tu peu demander se test en pharmacie a ton medecin ou a l'infirmiere de ton college ou a un plagnigne familliale bon courage a toi
0
bonjour voila je voudrai savoir , j'ai fait l'amour a ma copine pendant sa periode de regle et la capote a peter et g ejaculer a linterieur je voudrai savoir si y a des risque quelle tombe enceinte pouver vous me repondre urgent merci a bientot
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
11 mars 2009 à 07:54
salut,
oui il y a toujours un risque surtout si la capote a craquer.Je pense que ta copine devrait faire un test de grossesse.Tien moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Fait attention à toi, je te propose de faire un teste tout de suite de préférence pour avoir plus de confiance en toi, j ai une petit nièce qui fait comme toi elle fait des test pour savoir si elle enceinte elle va en pharmacie pour chercher sont test comme sa elle est sur de pas faire de bêtises après elle va au dispensaire de sa région pour voir de avoir à draper le sida il faut se protéger le maximum, je reste a ta disposition en cas de besoin d'autre question !!!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
20 avril 2009 à 09:34
Les teste de grossesse ne servent à rien si il ne snt pas fait comme il faut à savoir apres un retard de règles!!! avant sa ne sert a rien l hormone de grossessse HCG ne sera detecté
0