Il est marié mais vit avec moi

Fermé
lila - 7 févr. 2009 à 18:33
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 20 avril 2011 à 03:16
Bonjour,
un homme séparé de sa femme mais encore marié. nous vivons ensemble depuis longtemps. il me dit qu'il divorcera mais il ne sait pas quand. je sens que ma patience diminue mais nous nous aimons sincerement. je connais la theorie qui dit qu'un homme ne quitte jamais sa femme pour sa maîtresse. je n'ai pas envie d'être naive et je n'ai pas envie de lui poser d'ultimatum.. je suis sure de son amour pour moi mais je souffre tellement car meme si nous vivons et partageons tout ensemble, je ne suis pas sa femme puisqu'il en a une officiellement (qui a elle meme un autre amant avec qui elle partage tout son temps libre et ses vacances).
je cherche des temoignages de personnes qui vivent une experience proche de la mienne, dans le but de comprendre. merci aux autres de ne pas intervenir.
lila desepseree
A voir également:

22 réponses

Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
15 juin 2009 à 18:29
Coucou Loa,

Eh bien, en voilà une qui ne ricane pas quant à mettre des points sur les I et des barres sur les T !!! C'est vrai que ça traîne mais n'est-ce pas si " hard " comme solution ? Quoi qu'il semble de toutes les façons ne pas avoir d'issus à cette situation. Peut-être bien que c'est ce qu'elle devrait enfin faire puisqu'elle semble avoir tout essayé !!! Mais dis donc quel caractère !!! Eh bien, bravo Loa pour ce conseil musclé vivement qu'il porte ses fruits @@@
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 357
20 avril 2011 à 03:16
Plus de nouvelles de lila depuis septembre 2009.
La question initiale a du trouver une solution depuis longtemps.
Je ferme.
0