Rapports sexuels difficiles

Résolu/Fermé
bibinou66 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 8 févr. 2009 à 00:51
 slm - 16 févr. 2009 à 12:10
Bonjour,
Bonjour a Tous et a Toutes
j'ai vraiement un gros probléme
Depui 2 fois Avec mon fiancer Des kon essayer d'avoir des rapport sexuelle Bin en faites quandil essaye de pénétré sont pénis resort directe
Ca ne veu pas rentrer
pourtant je suis decontracter etc
Cest la premier fois que ca arrive ca
je me pose beaucoup de question
Reponder moi Merci Beaucoup
Merci Cordialement

6 réponses

bonjour c stef ne t' inquiette pas je pense que ton vagin as une seche vaginal demande lui de faire plus de prelimilaire
ou prend iun prodouit de synthese
0
bibinou66 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
8 févr. 2009 à 12:22
Je ne C'est pas
C'est la prmiere fois que ca arrive en 9 mois ke je suis avec
Pourtant il bande ...
Mes des QU'il rentre ca resort directe
0
misty M Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
Modifié par ^^Marie^^ le 18/06/2010 à 18:48
salut

Je pense qu'il ne tesciste pas assez. donc il doit faire plus de préliminaire. qu'il doit pas pénétré comme sa.</gras></souligne>
0
moi je pense plutot ke tu es tres excitee et ke tu as secrete beaucoup de glaire alors vagin tres glissant n est-ce pas? tiens nous informer parce ke ceci arrive souvent chez moi quand on fait l amour pendant longtemps (1 heure) mn vagin devient tres glissant et il a besoin de remettre 2 ou 3 fois pour ke ca y reste. j espere t avoir aidee.
0
bibinou66 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
8 févr. 2009 à 12:19
Biin Pourant il bande
des qu'il commence a la rentrer ca sort directe
cest la premier fois ke ca arrive j'espere pas etre enceinte ???
Merci Bocoup de ton aiide !!!
0
labelle > bibinou66 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
8 févr. 2009 à 12:28
alors il a besoin de pousser fort la grossesse n a rien a y voir tu ne penses peut etre pas ke ton col s est allonge a un point? esperons que ca va vite passe ou bien vous avez trop fait l amour ces jours-ci et tn vagin est encore ss le choc je veux dire s est enfle et s est retreci ca arrive aussi ca sois tranquille.
0
misty M Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
Modifié par ^^Marie^^ le 18/06/2010 à 18:48
re sàlùt

Pense que tu dois voir un médecin ou un gynnécologue ou faire un test de grossese, il band ms le probleme ce n'est pas lui c toi, donc prend soin de toi avant va voir un médecin, car tes peut etre enceinte et tu n'est pas sur donc va voir o plus vite un médecin

Ps : tien moii o courant</gras></ital>
0
BONJOUR MISTY : le problème bibiloo66 fait partie des mauvaises représentations de certaines femmes vis à vis du phénomène sexe en général : (avec qui- quand- comment)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ma belle ! ça arrive dans des cas ,commence tout d'abord par élargir le champ d'imagination par le fait de ne penser à ça , prends toi à la position (cheval renversé) à pénétration protégée par ton poids , petites poussées arrière ,tu vas voir si tu arrives par atteintre une ton erasme tout se passera dans de meilleues conditions prochainement;
0
bonjour tout le monde ! voilà je trouve cette discussion frictueuse,sans tabouts, ce domaine que certains ne lui accordent pas d'importance pour moi est capital , c l'équilibre psychologique pour la femme et l'homme, c le fruit de la fusion corps- âme-esprit pour toute l'humanité. c'est une interaction triangulaire de terre-soleil-lune qui régule les saisons pour en faire l'an et c pourquoi la terre tourne selon des lois , des critères pour ajuster son cul une fois au soleil une fois à la lune pour dire au monde à tout le monde qu'il s'agit d'un rapport purement sexuel quand il est complet.MERCI MES AMIES-MES AMIS.
0