Aucune relation sexuelle possible

Bloon78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 25 mars 2022 à 08:09
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2022 à 12:17
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 2 ans et ce dernier mois nous avons essayé d'avoir nos premières relations sexuelles.

Le problème est qu'aucune pénétration n'est possible à cause de brûlures vaginales. Étant donné qu'elle est vierge, j'ai voulu commencer par mettre un doigt puis plusieurs pour écarter son vagin avant d'entrer mon penis mais dès que je rentre un seul doigt, son vagin brule (à l'intérieur).

J'ai pensé à un manque de mouille car elle en a moins que ce qu'elle avait eu quelques fois avant nos tentatives (uniquement son vagin est mouillé alors qu'auparavant ses habits l'étaient aussi). Mais le problème est que son vagin est tout de même bien mouillé et on a fait plus de 10 tentatives différentes sans jamais atteindre un niveau de mouille comme elle avait eu auparavant. J'ai également essayé de mouiller mes doigts avant de rentrer mais au bout de 5 secondes ça la brûle déjà.

Ma plus grande peur est qu'elle a subit une agression sexuelle dans son enfance (il y a 20 ans) avec pénétration vaginale forcée et depuis petite elle a peur d'avoir une blessure interne. Pensez vous qu'il est possible d'avoir une blessure vaginale 20 ans après une agression ? J'ai toujours pensé qu'il était impossible étant donné que le vagin a forcément du se réparer depuis le temps.

Une autre possibilité est qu'elle a de la psoriasis (pas très développée) mais ça lui provoque des brûlures à l'entrée du vagin si il y a trop de frottement. Je ne sais pas si l'infection peut aussi être interne ou pas.

Plus le temps passe et plus je commence à stresser. Elle n'est pas allée voir une gynécologue car depuis son agression elle a toujours voulu attendre d'avoir une relation pour aller en voir une. Et étant donné qu'elle stresse très facilement je veux d'abord essayer de trouver le problème moi pour essayer plusieurs solutions avant d'aller chez une gynéco.

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 mars 2022 à 08:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour que cela se passe bien, il faut :
-Qu'elle ait vraiment et authentiquement envie de ce rapport et qu'elle ne le fasse pas pour te faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin qu'elle soit correctement excitée et lubrifiée
-Tu devra être doux et ne pas forcer si douleurs de sa part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/

Mais elle peut aussi souffrir de dyspareunie primaire ou bien son hymen est "récalcitrant" car trop épais ou fibreux. Dans ce cas, un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision ) voir un gynécologue

Quant à son agression passée, elle peut souffrir du syndrome de stress post traumatique :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus


0
Bloon78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022
Modifié le 25 mars 2022 à 11:28
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Ce qui est bizarre c'est que c'est elle qui essaye souvent d'avoir des rapports car je ne veux pas forcer et je veux qu'on essaye seulement lorsqu'elle en vraiment envie. Je n'arrive pas à savoir si c'est un problème lié à ses envies et donc que le vagin n'est pas assez mouillé ou plutot une infection.
Au final quand je rentre mon doigt je sens clairement que ça glisse bien mais est-ce que il faut obligatoirement attendre un niveau de mouille au point que sa culotte soit mouillée ?
Pour les préliminaires je ne peux pas faire de cuni ce qui complique beaucoup la chose à cause de son psoriasis.

Et par rapport à son agression, est-ce possible de ressentir des douleurs même après 20 ans ? Pensez-vous que depuis le temps son vagin s'est resserré et qu'il faut que je fasse comme si c'était sa première fois ? Je veux être certain que si elle a une douleur ça ne vient pas de la.

Merci encore pour votre réponse et vos liens
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 mars 2022 à 12:17
Mais de rien et- non pas de séquelles physique 20 ans après
0