Crise dangoisse trop dur a gerer

kalida Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 8 févr. 2009 à 13:54
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 10 févr. 2009 à 17:18
Bonjour,
jai des crise dangoisse et je narive plus a gerer.jai peur de la foule de sortir pourtan je sui une bonne vivante mais depuis ses crise je suis desesperer.jai des coup de panique le couer ki palpite la sensation de perdre connaissance mon cerveau est fatigué.aidez moi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:26
bonjour
je te conseil d'etre bien instaler devant la mer avec un ou une ami et raconter tt vos soucis et s'il faut pleurer n'esiter pas (si vous ete dans une ville cotiere)
bon courage
2
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
8 févr. 2009 à 17:34
bonjour moi ausi jai eu des crises d angoisse tu devrais en discuter avec ton medecin il te donnerai quelque chose pour te decontracte et si tu a le coeur gros degage ces le mieu pleure sa fait du bien aussi mes va consulte aussi sa peut etre un signe de fatigue
0
cedric627 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 21:27
slt g ouvert une adress msn specialement pour les crise dangoisse car sa fait des annee que je vie ac est je bcp travailler sur le sujet g mm un programme de 15cd a ecouter pendant 15 semaine.rentre l'adress dans ton msn tu sera pa decu d'avoir fait ma connaissance.l'adress est:parlons.ensemble@live.coma bientot jespere
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47 > cedric627 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
9 févr. 2009 à 03:49
onjour cedric j ai prit msn pour les crise d angoisse alors a plus
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
10 févr. 2009 à 17:18
bonjour

mêmes sensations, mêmes désagréments depuis 1 an environ, avec une tension dans la nuque due surement à la crispation nerveuse.
j'ai lu que le corps fait mémoire tampon des lieux où on a fait une crise d'angoisse et que du coup elle peut se redéclencher automatiquement au même endroit sans qu'on le veuille mais le subconscient lui s'en rappelle.

alors je me force à retourner dans ces endroits en me disant que rien n'arrivera et souvent ça marche, je pense donc que c'est un travail sur moi que je doi faire.

je prends un anti anxyolitique, plutot un demi par jour, plus par habitude.... mon médecin me dit qu un verre d eau me ferait le même effet, et pourtant pour le moment je me sens obligée de le prendre au réveil pour commencer la journée

seul ennui, moi qui pouvais pleurer facilement comme une soupape je crois que ce fichu médic me bloque les larmes, faut que j arrive à arrêter et me remettre à pleurer quand j en ai besoin pour évacuer.

évacuer quoi ?..... bonne question j ai pas encore trouvé pourquoi et comment :-) mais j'y arriverai
0