Tension oculaire

Résolu
Lwameni - 2 avril 2022 à 20:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2022 à 08:36
Bonjour, j ai 32 je suis allé chez un ophtalmologue en ville ma tension oculaire était 21og et 24 od il m a demandé de revenir le lendemain pour reprendre ma tension oculaire 21 et 23 ensuite un champs visuel qui était normal il m a prescrits un traitement de monoprost avant le rdv sa faisait deux jours je n avais pas mis le collyre, j ai mis le matin avant d aller aux rdv, ma tension etais toujours à 21OGet 23OD puis le médecin m'a donné un comprimé de boire sur place, ensuite je suis allé aux urgences à cochin pour un deuxième avis surprise ma tension oculaire était a 18 OD et 18OG le même jours ma question est que je suis un peu confu pour l instant je ne prend pas encore le collyre je préfère consulter à l hôpital Salpetrière car j étais suivi la bas pour une toxoplasmose oculaire. J ai besoin de votre avis svp
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 avril 2022 à 09:25
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 avril 2022 à 07:58
Bonjour,
A mon avis tu devrais te faire suivre à l hôpital de la Salpetrière où tu es connue
0
Merci pour votre réponse docteur.
0
Rebonjour j ai finalement eu le bon diagnostic en faites j avais une cornée epaise l olptalmo que j ai consulté pour un deuxième avis à trouver que j avait une cornée epaise d où tension oculaire faussement élevé le médecin a dû faire un oct plus écho de mes deux yeux j était aux verts finalement pas de tension en réalité heureusement pour moi car le premier olptalmo m avait prescrit du monoprost un collyre à mettre à vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2022 à 08:36
Merci d'avoir donné de tes nouvelles et content pour toi, question mise au vert
0