Retard règles, antécédents kystes ovarien

Musa_Sandra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 avril 2022 à 11:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2022 à 11:31
Bonjour, je me permets d'écrire ici car cela fait maintenant +2 semaines que j'aurais du avoir mes règles mais celles-ci ne sont toujours pas arrivées. Je souffre de quelques maux en bas du ventre et je vais très souvent aux toilettes pour faire pipi (beaucoup + que d'habitude). Par ailleurs je ne suis pas enceinte (test de grossesse négatif ainsi que la prise de sang).
Je souffre du syndrome des ovaires polykystiques, j'ai, en 2017 fait un kyste ovarien de 7cm qui s'est rompu dans mon ventre et par la suite d'autres kystes de plus petite taille qui se sont rompus aussi. Avant j'habitais sur Grenoble ou j'étais bien suivie pour cela et je me rendais aux urgences gynécologiques lorsque mes douleurs étaient intense afin qu'ils contrôlent mes ovaires (ce qu'ils faisaient) étant donné tout mes antécédents. Maintenant j'habite dans le PACA, je me suis rendue hier dans une maison médicale afin de voir un médecin en urgence pour mon problème, celui-ci étant un médecin généraliste et après lui avoir expliqué mon cas me dit de me rendre directement aux urgences afin de voir un gynécologue rapidement (ce que j'ai fais). Du coup j'arrive aux urgences (avec à la main mes anciennes échographies et comptes rendus de mes anciens kystes) et j'explique mon cas au médecin. Celle-ci me répond qu'elle ne comprend pas pourquoi je suis arrivée là car selon elle je ne suis pas une urgence et que je n'ai pas besoin de voir un gynécologue (sans même prendre la peine de regarder les anciennes échographies et prendre en compte mes antécédents). Ils m'ont seulement fait une prise de sang et apparemment concluante car je suis repartie comme je suis arrivée c'est-à-dire avec mes douleurs, toujours pas mes règles et sans même une ordonnance pour quelques cachets pour les diminuer...
Qu'en pensez-vous ? Dois-je me rendre autre part en urgence ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 avril 2022 à 11:31
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pas très sympa ce service d'urgences alors oui, trouves en un autre
1