Cancer du colon pour un membre de ma famille

SalimaB - 14 avril 2022 à 14:18
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 avril 2022 à 14:28
Bonjour,

Il y'a 15 jours, les médecins ont détectés le Cancer du Colon transverse à ma tante (36ans).
Nous sommes une famille très unie et la soutenons dans cette épreuve. Les soins n'ont pas encore commencés, pour l'instant elle fait des séries d'examen. La chimio devrait débuter dans 6 jours.

J'aimerai savoir s'il y' a des associations ou des groupes pour les personnes atteintes de ce cancer ? Je pense que parler avec des gens qui sont dans sa situation lui fera beaucoup de bien.

Dans l'attente de vous lire.

Salima
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
14 avril 2022 à 14:28
Bonjour Salima ,

Elle a absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations et toi aussi mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

1