Risques de grossesse

Adm - Modifié le 29 avril 2022 à 22:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 avril 2022 à 21:35
Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai pas mes règles que j'aurais dû avoir y a 1 ou 2 jours. Ce mois ci je n'ai que trois rapport qui étaient protégé le premier a eu lieu le lendemain de mes règles du mois dernier et les autres deux les deux jours suivant la fin de fertilité. Tout trois étaient protégé. Et depuis 2 jours j'ai le bas du ventre gonflé et j'ai sans arrêt l'estomac qui fait des bruits bizarre. Ce mois ci j'ai eu pas mal de stress les deux jours avant mes derniers rapport j'ai eu deux examens important à la fac qui m'ont énormément stresse et rendu malade. Et je suis partie en vacances une semaine en Italie la semaine dernière et j'ai eu un choc qui m'a lui aussi stresse ( cambriolage de ma voiture toutes mes affaires volé papier d'identité carte bancaire billet de vol permis tout). Ce mois ci a été mouvementé.
Ne voyant pas mes règles arrivés en avance comme la plupart des mois j'ai commencé à stresser et paniquer surtout depuis hier. J'ai donc essayé des tests maison sachant bien que ce n'est pas fiable même s'il sont négatif. A mon goût je ne perçoit pas de symptômes de grossesse mais ke ne sens pas mes règles arrivés. C'est vraiment la panique en plus de devoir refaire tout mes papier administratifs.

Merci d'avance à ceux qui liront

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
29 avril 2022 à 21:35
Le seul test de grossesse fiable à 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après 8/10 jours de retard de règles ou après 3 semaines d’un rapport à risque
0