Faites du sport, c'est bon pour la santé

rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 8 févr. 2009 à 21:33
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 9 févr. 2009 à 04:09
Bonjour,
Pour toute les personnes qui veulent maigrir et bien maigrir et etre bien ds ca peau en meme tps, il n'y a qu une seule solution, c'est mon avis et je temoigne , je pesais 95 kg et j' etait vrment gras, je me suis dis tiens pkoi pas faire du sport, je me suis mis a faire jogging plus abdo et pompe , au debut c etait hard car j aimais pas ca et il fallait etre motivé mais au fur et mesur je me suis habitué et maintenant je suis musclé et bien ds ma tete et aussi je plais ,je pese 77 kg et je fais 30 min de sport par jour, je vs conseil a tous de faire du sport en plus kan on fait du sport regulieremnt on peut manger copieusement car apres on elimine,
bon courage a tous!
A voir également:

1 réponse

virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
9 févr. 2009 à 04:09
bonjour j ai ennormement grossi et je me trouve affreuse au poin t de deprime je voudrais faire du sport mes je fume ennorment et je m essoufle je sais pas si reellement sa fait maigrir sa muscle sent doute mes jete souhaite bon courage pour ta pratique j aimerai faire comme toi je pesais 65kilo et je fait actuellement100kilo tu voi catastrophe que j ai fait je ressemble a plus rien baillet merci de ton message
0