Mal au bas du ventre

uddy - 9 févr. 2009 à 15:33
974 clairdelune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 15:41
Bonjour,

alors voila, juste avant d'avoir mes regles je me croyais enceinte, beaucoup de symptomes sont apparus tel que seins gonfles et douloureux, retard de regles et nauseeuse, mal au bas du ventre, fatigue.

mes regles sont arrives (donc je n'ai pas fait de test) et douleur comme a chaque fois

mon soucis, c'est que mes regles sont terminees, j'ai toujours mal en bas du ventre comme si elles etaient toujours la, et ca m'ennui car je suis pas bien du tout, toujours fatigues, et qu'a l'habitude mes douleurs partent avec mes regles

est ce deja arrive a quelqu'un, ou y a t'il une personne qui saurait ce qui se passe?

merci beaucoup en tout cas

aurelie
A voir également:

1 réponse

974 clairdelune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 15:41
coucou ne te fait pas trop de soucie ,si tu as éte fatiguer un peu avant tes regle sa se ressent pendant les regles ,fait des compresses un peu chaude ou un serviette chaude que tu place sur ton ventre
0