Posez votre question Signaler

Comment avoir des belle fesse ronde [Fermé]

élina - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 19:08
Bonjour,
moi j'aimerai s'avoir comment je pourrai faire pour avoir des belle fesse ronde sans cilullite et perdre ma culotte de cheval car aforce de grossir et de maigrire j'ai une culotte de cheval et de la cilullite enfaite je mesure DANS LES 1m70 ET JE Pèse entre 58 et 60 kilo jaimerai bien me rafermir et perdre sur le coté des fesse comment faire aider moi svp merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
bonjour moi j ai eu des probleme de cellulite lorsque j ete enceinte suite a mon accouchement j ai fait du velo d appart et du stepp ben super le resultat a effet de 30 par jour avec une pause le week ben j ai tout qui est redevenur ferme et plus une cellulite ou peau d orange malgres mes 8kilos de perdu..

Publi-information
Réponse
+5
moins plus
J'ai presque le même problem de que toi le soir assez souvent j'essaye de fair des abdos fessier pendant environ 30 minute je vien de comencer on vera ce que sa donne si sa marche je te tiendra au courant ^^

Réponse
+2
moins plus
bonjour je crois que l on serai au courant si des produits peuvent faire gonfles les seins....c est de la publicite monsengere et c est pas bien de donner espoirs a des femmes mal dans leur peau!!!!!!!!!!!!!!

Ce document intitulé « comment avoir des belle fesse ronde » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.