Je tremble des mains tout le temps et m'énerve pour rien

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2022 à 03:47
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2022 à 14:14

Bonjour,

J'ai 21ans, je tremble 24h/24 des mains, et ca depuis plusieurs années, je m'énerve vraiment facilement, et je ne me controle plus (un truc qui va menervé va mempêché de dormir par exemple, ca me rend fou, je suis dans lenervement extreme) je sert tout le temps ma machoir (par exemple jecris ce message machoir serré à fond sans raisons). Je voudrais savoir si vous aviez des idees de ce que ca pourrait être, si ca peut aider:

J'ai des accouphenes (8 environs a chaque oreilles ca varie tout le temps, et je les ai h24) depuis 12ans au moins.

Jai une raideur du cou

Je saigne tres souvent du nez (il faut peut etre simplement cautériser)

Je devais faire une irm du cerveau car je lavais demandé mais je lai pas faite, jen avais fait une plus jeune quand jai eu mes debuts daccouphenes mais rien.

Je bois,fume etc avec mes amis (comme un jeune qui samuse quoi) mais je crois que les tremblements je les ai eu bien avant ca, donc je ne pense pas que ce soit ca meme si ca reste possible, mais pour moi en tout cas cest une piste à éloigner.

Je suis toujours fatigués, que je dorme 24h ou 8h (pour donner un exemple)

Je suis souvent dans les vapes (comme ci jetais la sans etre la)

Je déprime sans déprimer depuis un moment (cest un peu dur à expliquer, je fais tout le temps le clown donc surement pour éviter la détresse).

Je pense avoir dit la majorité des choses qui pourrait jouer/etre une cause ou un symptome de ce souci, si vous avez une idée concrete alors n'hésitez pas :)

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 juil. 2022 à 08:02

Rassure nous: tu es bien suivi par un médecin? Et pr un psy également ?

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2022 à 12:08

Non dutout, je me demande si je fais pas de la tension ducoup, pour le "je m'énerve pour rien je deviens fou etc" jai utilisé de grands mots jai un peu exagéré, mais je m'énerve facilement, et vu que je tremble tout le temps, je pense que ca peut etre lié?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Utilisateur anonyme
23 juil. 2022 à 13:32

Seul conseil à te donner : Voir un médecin rapidement 

0
Utilisateur anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
23 juil. 2022 à 14:14

J'en ai deja parlé à mon medecin mais pas grand chose de fait donc cest pour ca que je voulais me renseigner sur internet un peu, merci quand meme

0